Portrait

L’imprimerie biennoise Hertig + Co. SA a été fondée en 1913 par Fritz Hertig. Elle resta en mains familiales jusqu’au dernier jour du 20e siècle. Cette époque a surtout été marquée par des bouleversements techniques révolutionnaires dans l’industrie graphique.

Le 1er janvier 2000, Walter Siegrist et Daniel Padrutt reprirent à eux deux l’ensemble des actions. L’achat du bâtiment commercial aux dimensions généreuses et le déménagement de Bienne à Lyss ont représenté une étape importante et un pas dans le futur de l’entreprise. Dans le même temps, il a fallu trouver un plan de relève, pour assurer la continuité et le maintien des places de travail. Dans cette optique, Merkur Druck Holding a repris Hertig + Co. AG, ce qui a permis d’agrandir aussi la couverture géographique en direction de la Suisse romande.

En 2013, nous avons célébré les 100 ans de l’entreprise avec nos clients, nos voisins et nos collaborateurs. Nous jetons un regard empreint de fierté sur le passé – et confiant sur l’avenir: Hertig + Co. SA est une entreprise saine et prometteuse, qui connaîtra à l’avenir encore le succès grâce à ses 40 collaboratrices et collaborateurs.    

info@hertigprint.ch vos contacts